Communiqués

Élections biennoises 2020

Le PRR se fixe comme objectif une représentation équitable des francophones au Conseil de ville (+9).

Avec une population biennoise à 43 % francophone, le Parlement, pour être représentatif, devrait compter 25 parlementaires de langue française. Ce ne sont pas moins de 9 sièges supplémentaires que les francophones doivent conquérir lors des prochaines élections !

En présentant une liste au Conseil de Ville de 30 candidates et candidats de qualité, le parti radical romand (PRR) entend donner aux électrices et aux électeurs la possibilité d’élire un parlement représentatif qui œuvre pour que les intérêts des francophones soient correctement défendus. 

En portant Silvia Steidle, directrice des finances sortante, pour un nouveau mandat ainsi que Natasha Pittet et Michel Tschank, le PRR entend également assurer qu’une représentation équitable des Romands soient assurée au Conseil municipal,

Le PRR soutient le bilinguisme et œuvre pour une forte représentation romande dans la vie culturelle et politique biennoises, toujours à la poursuite des valeurs libérales-radicales de liberté responsable et de recherche de l’intérêt général.  

Bienne, le 13 août 2020

 

Parti Radical Romand (PRR)

Daniel Suter, président, 076 461 22 25
Pascal Bord, président de campagne, 079 217 02 02