Communiqués

Les Libéraux-Radicaux entrent dans la course aux élections municipales

Les Libéraux-Radicaux présentent une liste forte de cinq personnalités, dont trois Romands, deux femmes, et un jeune libéral-radical. Menée par la conseillère municipale et directrice des finances Silvia Steidle, les Libéraux-Radicaux s’engagent pour un développement libéral et une ville qui assume pleinement son urbanité.

Avec Silvia Steidle, Bernhard Leuenberger, Natasha Pittet, Roman Eggimann, et Michel Tschank, les Libéraux-Radicaux présentent cinq personnalités biennoises qui s’engagent au travers de leurs mandats à ce que Bienne soit une ville attractive, où l’initiative privée est encouragée, tant dans le domaine économique, que sportif ou culturel. En présentant trois Romands, deux femmes et un jeune libéral-radical, les Libéraux-Radicaux ont veillé à une représentation équitable des deux communautés linguistiques, des genres et des générations.

À l’ère du coronavirus et des craintes de récession, il est d’autant plus important que la ville de Bienne soutienne l’économie locale en fournissant les conditions-cadre nécessaires à l’innovation et la créativité, notamment en simplifiant les formalités bureaucratiques auxquelles sont soumis les acteurs économiques, culturels et sportifs. Les approches novatrices en matière de numérisation et les nouvelles technologies.

www.liberaux-radicaux.ch